top of page

Daulatabad

Daulatabad est une forteresse construite avant le XIV siècle perchée sur un plateau de granit. Appelée Deogiri par le passé, cette forteresse très convoitée a subi d'innombrables assauts et à été conquise  par de nombreux conquérants, sultans, nizam et autres. C'est aussi ce qui explique la diversité de religions de ses bâtiments et temps. J'ai eu la chance de le visiter accompagné d'un guide qui nous a bien expliqué le fonctionnement de cette forteresse qui renferme pleins de secrets. J'ai vraiment aimé cette visite. 


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page