top of page

Mon mariage

Je me suis marié en Inde. Je vous vois déjà vous poser des questions, alors je vous explique tout. Je me suis marié avec Tulsi, une plante basilique sacrée, pour ouvrir la période de mariage. Plus précisément, les indiens se marient entre  novembre à janvier, et pour commencer les mariages, un membre de la famille se marie avec un basiic sacré la première fois puis célèbre leur anniversaire de mariage les années suivantes. Dans ma famille indienne c'est mon frère qui a l'habitude de le faire mais comme cette année il est en France c'est moi qui le remplace. 


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page