top of page

Le cratère de Lonar

Je suis allé voir un cratère vieux de 50.000 ans. Il a un diamètre de 2km et fait 170m de profondeur. Comme vous le voyez sur les photos il y a un lac au fond du cratère, mais je ne suis pas descendu dans le cratère par manque de temps. Je vous laisse profiter du paysage, même si en photo c'est beaucoup moins impressionnant qu'en vrai. Je posterai un article sur l'école probablement dans la semaine. A la prochaine ! 


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page