top of page

Noël à la mer

J'espère que vous avez passé un bon Noël et le mien fût original : Je suis allé à Goa, une ville sur la côte ouest de l'Inde. C'est une superbe ville en bord de mer très touristique. Elle est réputée pour ses plages et ses églises, oui, églises car la religion dominante à Goa est le christianisme, cela vient du fait que la ville a été une colonie française reprise par le Portugal par la suite. L'héritage laissé par les portugais est très important, on remarque notamment l'architecture de nombreux bâtiments entre le style portugais et indien, c'est vraiment sublime. Cette ville a beaucoup de charme, de plus le climat y est chaud (plus de 35°C en hiver), les plages sont propres (ça peut vous paraître évident mais croyez moi, ça ne l'est pas en Inde) et le sable y est extrêmement fin. De plus l'eau est relativement chaude, je pense qu'elle reste à peu près constamment au dessus des 30°C. C'est bien pour ça que j'ai pu me baigner un 24 et 25 décembre, et c'était vraiment génial. J'ai visité quelques églises portugaises, elles sont vraiment magnifiques mais malheureusement les photos n'y sont pas toujours autorisées. Je vous laisse sur une petite compilation de photos. A la prochaine.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page