top of page

Nouvel an Indien

Pour le nouvel an je suis allé chez des amis de la famille d'accueil de judith. Je me suis bien amusé. Les indiens fêtent le nouvel an de façon assez différente, du moins dans la famille chez qui on est allé. Ils ne boivent pas d'alcool et passent leur soirée à danser (à leur manière). On a fait ça sur un toit, ils ont allumés un feu au milieu alors qu'il faisait plus de 20°C, mais pour eux c'est l'hiver ... On a mangé et dansé jusqu'à minuit, souhaité bonne année à la famille et aux amis puis rentré à 1h du matin. C'était assez court mais bien sympa. Je n'ai pas beaucoup de photos car il faisait noir et mes photos sont de très mauvaises qualités. 


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page