top of page

Safari

Je suis allé faire un safari dans le parc Tadoba, une réserve naturelle. Il est possible de faire un tour en 4x4 dans une partie de cette réserve. Autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré! C'était vraiment une expérience géniale. J'y ai fait deux escapades: une en fin d'après-midi jusqu'au couché du soleil et une autre le matin à l'aube. Je suis donc parti en forêt sur un 4x4 avec un appareil photo. J'ai pu prendre quelques clichés intéressants, même si il était clairement impossible de prendre en photo tout ce que je voyais. Certaines photos étaient difficiles à prendre du fait qu'il soit interdit de descendre du véhicule, même pour les guides (il faut dire que dans cette forêt les tigres, ours et panthères sont en liberté totale). Je vous propose donc une compilation de photos que j'y ai pris.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page