top of page

Bibi Ka Maqbara


Bibi ka maqbara est un mausolée se trouvant à aurangabad. Il a été construit sous l’ordre de Aurangazeb pour le décès de sa femme au XVIIème siècle. Vous pensez sûrement l’avoir déjà vu en photo mais il n’en est probablement rien. Vous le confondez sûrement avec le Taj Mahal un autre mausolée. Cela vient tout simplement du fait que ces deux mausolées ont étés fait par Moghol et que Bibi Ka Maqbara est une réplique miniature tu Taj Mahal.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page