top of page

Farm

Mes cousins indiens habitent dans un village agricole. Je suis allé leur rendre visite. Sur la photo ci-dessous vous pouvez me voir manger de la canne à sucre. Elles ne sont pas encore prêtes à être récoltées mais elles ont déjà un délicieux goût sucré. Dans la ferme sont élevés pleins d’animaux, dont majoritairement des vaches (qui sont sacrées en Inde), vous pouvez en voir une sur la dernière photo.

La photo suivante est prise dans un champ de coton, qui est d’ailleurs la principale plantation de leurs fermes. Sur cette photo vous voyez seulement un hectare au milieu de 1000 autres.

Dans la ferme sont élevés différents animaux, dont majoritairement des vaches (qui sont sacrées pou leur lait en Inde), vous pouvez en voir une sur la dernière photo.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page