top of page

Trek

Je suis allé marcher avec mes amis étudiants d’échange sur un plateau à Aurangabad. Super ballade, j’en ai profité pour prendre quelques photos : Voici quelques photos de plaines indiennes. Les tas de terre que vous pouvez voir sur les premières photos sont des plantations d’arbres. Actuellement l’inde essaie de rattraper les dégâts causés par son développement accéléré en replantant beaucoup de végétation. Mon père participe à ce projet et s’y rend régulièrement pour suivre son avancée.​ C'est très plaisant de voir que ce projet lui tient à cœur.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page