top of page

Namaste (Bonjour)

Je suis arrivé en Inde il y a 6 jours avec Judith, une française qui va aussi en Inde avec le Rotary (n'hésitez pas à la suivre sur son blog : http://judithgarnierjolain.wixsite.com/judithaaurangabad ). Nos familles d'accueil nous ont accueillies à l'aéroport, c'était un moment génial, j'ai enfin pu rencontrer en vrai ma super famille indienne !

Je vous donne des nouvelles un peu tardivement, il faut dire que j'ai un programme chargé. Je vous tiendrai le plus régulièrement possible informé de ce que je fais en Inde. Sur ce à bientôt, n'hésitez pas à jeter un œil sur mon blog de temps en temps.

Tata (au revoir)


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page