top of page

Les grottes d'Ellora

Les grottes d'Ellora sont 34 grottes taillées sur plus d'un km de roche. La plus connue est la grotte n°16, le temple Kailasanatha qui est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco . Les premières photos lui sont dédiés. C'est vraiment la plus impressionnante de toutes, l'immensité de ce temple et le détail apporté à chaque petit morceau de roche est vraiment incroyable. Un pure délice ! J'ai visité quelques autres grottes d'Ellora, elles aussi très impressionnantes, on les voit sur les photos qui suivent. Je vous laisse regarder (même si elles sont bien plus imposantes en vrai). 

Ci-dessous les photos des autres grottes 


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
À PROPOS

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans. Je pars vivre 1 an en Inde dans le cadre du programme d'échanges de jeunes du Rotary. Je vais partager cette expérience avec vous grâce à ce blog qui comportera des photos, vidéos et news de mon échange. N’hésitez pas a me suivre et me contacter si vous le voulez.

ME SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
ME TROUVER
POSTS RÉCENTS 
bottom of page